Mesures sanitaires

Compte tenu de la situation exceptionnelle dans laquelle nous avons toutes et tous été plongé·e·s par la pandémie de COVID-19, le nombre de spectateur·rice·s sera limité et l’accès aux salles contrôlé.

Pour assister aux concerts, veuillez vous enregistrer à l’entrée et à la sortie de la salle à l’aide de l’application SocialPass téléchargée préalablement sur votre smartphone.

Nous n’acceptons pas de réservations et vous informons que le bar sera fermé pendant toute la durée de la résidence. Les boissons ne seront pas autorisées dans la salle.

Dans l’éventualité où vous (et/ou la personne qui vous a accompagnée) obtiendriez un résultat positif à un dépistage COVID-19 dans un délai de 14 jours après un concert à Live in Vevey, nous vous prions de nous le communiquer aussitôt que possible. Le cas échéant, Live in Vevey transmettra les coordonnées aux autorités sanitaires, comme il se doit. En assistant à un concert de Live in Vevey, vous êtes conscient·e qu’une mise en quarantaine est possible.

Le public est prié de respecter les gestes barrières et les consignes du staff. La désinfection des mains à l’entrée des salles et le port du masque sont obligatoires.

En transmettant vos coordonnées à l’entrée de la salle, vous acceptez sous votre propre responsabilité d’assister aux concerts proposés par Live in Vevey dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.